Drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakvip

Bienvenue sur le Forum des Drakvip !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Membres
Membres
Chris


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:47

Vu le manque d'organisation pour les dates de raids je propose cette addon qui m'a l'air facile d'utilisation pour tt le monde : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/766-guilde/21270-groupcalendar-332.php
Je vous recommende vivement de l'installer si vs voulez que l'on s'organise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauro
Membres
Membres
Mauro


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : Metropolis lol

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Alor je vais vous epliquer commen marche l'addon!!

Ses tres symple!!

1.Regarder vautre mini map, vous voyer vautre heure clique desus, apred l'addon affiche un calandrier.

2.En bat ses ecrit Calendrier puis a coter ses ecrit Configuration.
Cliquer desus, une foix desus regarde en haut vous voyer ecrit confi:prener le mode Confi du canal manuelle.

3.Une foix dans le mode manuelle cliquer sur la case Utiliser le canal de données de la guilde : et vous vous maitais sur recrue.
Puis faite en bat connecter, sa va vous maitre en vert Canal de donnés connectées au but de quelle que minute.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forumgaming.fr
Mauro
Membres
Membres
Mauro


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : Metropolis lol

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Maintenans je vous aprend a crée un Nouvel événement!!

1.Choisit un dade,puis cliquer sur Nouvel evenement.

2.Choisir vautre Evenement raid,donjon....
L'heure , la durée et metai vautre description que vous voulais...


3.Puis avent de appuier sur Valider Noublier pas de cocher Reservé aux drakvip.

4.(si vous voulait)Appuis sur avancé .
A partire de la vous pouvez inviter ou choisir quelle class et le nombre qui peud venir au raid .
Il sufit juste de appyuer sur Inviter selection pour inviter un amie.
Ou appyer sur Jouers selectionnés pour choisir les class et le nombre qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forumgaming.fr
Mauro
Membres
Membres
Mauro


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : Metropolis lol

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Maintenas comment rejoind un groupe!!

1.Cliquer sur un evenement,puis si vous avait le lev requi pour le donjon vous pourait vous incrit pour sa:
Metai vautre nom de perso dans personage puis appyuer sur OUI !! je participe aa cet evenement!!!
Et vous pouvait laise 1 petit commentaire si vous voulait.

2.Puis il sufit juste de appyuer sur Valider et vous ete incrit!!!

3.Vous pourait vour voir dans le groupe si vous cliquer sur avencé dans le evenement!
Et vous verrait qui et incrit!

Mercie et a++

EXCUSER MOI POUR LES FAUTES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forumgaming.fr
Chris
Membres
Membres
Chris


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Précision   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

Voilà je voudrais juste faire une mise au point pour que l'on avance un peu en pve, cet addon est obligatoire on passera par celui ci pour s'inscrire ou proposer des dates de raids ou instances ceux qui n'auront pas installés cet addon ne seront pas au courant des événements de la guilde. De plus on commence a etre assez nombreux pour faire au moin un raid par semaine en guilde, ceux qui seront présent seront les plus récompensés ( stuff de raid, craft, aide d'autres joueurs...ect ).
Revenir en haut Aller en bas
kalirikou
Membres
Membres
kalirikou


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille ^^

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=281


Si vous n'arrivez pas a telecharger l'addon avec le lien de chrixou essayez celui la afro
Revenir en haut Aller en bas
seijinkai
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 44
Localisation : toulouse

addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:19

tres bonne initiative, de cette facon pas de bug, par contre le deuxième lien a marché nikel pour le download ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Empty
MessageSujet: Re: addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids   addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raids pour la guilde
» pour moi seiji ^^
» Need pour forge de Darkpalouf
» arff
» Pour ma coupine stef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakvip :: Avancement pve!! :: Les raids-
Sauter vers: