Drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakvip

Bienvenue sur le Forum des Drakvip !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les raids pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundo
Membres
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Les raids pour la guilde Empty
MessageSujet: Les raids pour la guilde   Les raids pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:47

Comme les participants des raids de guilde auront constatés;
les raids ne sont pas des instances à cinq et se terminent souvent par une dépense d'énergie et de pos pour peu de résultat;

Je me suis demandé pourquoi la guilde ne parvenait toujours pas à terminer les raids sur des downs de boss; les dps sont trés bons (petit clin d'oeil à Cléa qui devient vraiment un trés bon chaman en dépit d'un stuff moyen), les tanks sont excellents (en espérant que Golumn confirme ses bonnes dispositions d'instance à cinq afin de rejoindre Seiji et Chrix, mais ayant vu ses prestations en instance 70 je ne me fais aucun soucis) et les heals sont merveilleux (Ikou et Kali sont vraiment des perles).

aprés avoir joué et terminé Kara avec des gens bien moins bons en performance , j'ai compris ce qui n'allait pas chez nous: la réactivité et l'optimisation des groupes!

On est tellement bien entre nous qu'on oublie qu'on ne peut pas être en instance tous ensemble en même temps!

Pour ce qui est de la réactivité c'est surtout l'angoisse aprés un glaçon qui péte ou un mob qui se proméne .

Pour ce qui est de Kara, nous n'avons pas eu de chance non plus un heal qui a des pbs de co la premiére semaine, un chassou qui plante la seconde et le probléme de l'ID la fois suivante!

*nota: l'ID c est une identification qui ne permet pas d'entrer dans un raid différent quand on a down un boss avec un raid différent.

Donc pour nous rien de compliquer de remédier à ces petits soucis de démarrage sauf que le raid doit apprendre à jouer ensemble et à optimiser les groupes.

Comme c'est pénurie de prêtre et que pour le moment momo la feignasse a toujours pas up 70 il nous faut dans le raid:

* au moins 3 chassous pour les 3 glaçons (Exze bien sûr, Momo et Croqueuse). Ce qui ne laisse comme place que 2 autres types de dps.

* deux tanks (Seiji et Chrix désolé les gars lol) et un offtank (mon piti Gol c'est à ton tour d'entrer en piste).

* deux heals (Ikou et Kali) et un offheal (mon ami Kuji est parfait car il dps aussi ou Jintaru quand ce radin aura acheté sa monture volante pour finir l'accés).

J'invite toutes les personnes motivées par les raids à compenser le stuff moyen par des popos divers et variées ainsi que par la cuisine qui ajoutent des buffs super interessant; ainsi que d'up vos métiers en sachant que des sets de craft aussi bien que le t4 sont à votre disposition en craft 375.

Je vous invite aussi à vous renseigner sur le net ou par les liens postés par Chrix ou autre sur la marche à suivre dans les instances de raids ça prend 10mn et ça évite d'expliquer devant le boss alors qu'on est juste en timing.

Sinon j'ai toute confiance en la guilde pour aller loin en raid et pour montrer à tous qu'on est pas que des dingues de la boisson............... quoi que?
Revenir en haut Aller en bas
seijinkai
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 44
Localisation : toulouse

Les raids pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les raids pour la guilde   Les raids pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

merci oliv pour ces precisions, je rajouterai a cela , qu'il est indispensable aussi d'aller joué avec d'autre joueur, pourquoi me dirais vous et bien , pour voir comment d'autre fond et continuer a aprendre la facon d'on fonctionne les autre classes, car cela sera grandement necessaire pour savoir quoi faire au moment opportun et en cas d'agro ou pull foireux , ne pas ce laissé destabilisé

C'est en ayant un maximum de connaissance sur votre perso et les autre classe que vous apprendrez a faire AVEC ( ^^ c'est tt moi ca ), bon ou moins bon groupe, le stuff aide certe, mais la qualité du joueur est primordial, et ca ractivité, pas la peine d'avoir les jeton de mal faire surtout qd on sais pas faire, aprrenons ensemble ou de notre coté, mais pour un meme BUT, ce faire du gros ensemble et dans la bonne humeur,.

Tout mes escuse pour la dernière fois, mais je peu deja vous dire que lorsque je reviens faire KARA avec vous j'en connaitré deja plus sur la question et oliv aussi, donc avos stuff a vos craft, faite peter les boss en instance 70 et rira bien qui rira le dernier mes amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon OBLIGATOIRE pour l'organisation de raids
» Banque de guilde
» evolution de la guilde!!!!!
» Karazhan bientôt en guilde!!!
» Nouveau membre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakvip :: Avancement pve!! :: Les raids-
Sauter vers: