Drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakvip

Bienvenue sur le Forum des Drakvip !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le stuf t3.5 chami elem ou resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shami
Membres
Membres
shami


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

le stuf t3.5 chami elem ou resto Empty
MessageSujet: le stuf t3.5 chami elem ou resto   le stuf t3.5 chami elem ou resto Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

donc pour votre petit chaman le stuf t3.5 est tré bien pour commencé a joué mais je ne vous le conseil pas vremen ^^ mais bon il est acé équilibré alor pour l'avoire il fau fait le labirynte des ombre (auchindoun) la botanica l'arca ( temple de la tempete ) le caveau ( réservoire ) et les sale brisé ( bastion de lhoneur )
Revenir en haut Aller en bas
Darkpalouf
Membres
Membres
Darkpalouf


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Hurlevent et parfois Darnasus

le stuf t3.5 chami elem ou resto Empty
MessageSujet: Re: le stuf t3.5 chami elem ou resto   le stuf t3.5 chami elem ou resto Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:31

Wa vive les fauteS d'ortho











Ce message vous a été édité par la compagnie des ANTI-fautes d'orthographeS
Revenir en haut Aller en bas
kalirikou
Membres
Membres
kalirikou


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille ^^

le stuf t3.5 chami elem ou resto Empty
MessageSujet: Re: le stuf t3.5 chami elem ou resto   le stuf t3.5 chami elem ou resto Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

oué il le fait exprès pour que je le corrige, il adore me rendre ses copies (il aurait trop aimé m'avoir comme prof mon oua ouuuu d'amour lol! )

alors oua voilà ta copie corrigée :


donc pour votre petit chaman le stuf t3.5 est tréS bien pour commencER à jouER mais je ne vous le conseilLE pas vrAImenT ^^ mais bon, il est acCèS équilibré alorS pour l'avoir il fauT faiRE le labYrIntHe des ombreS (auchindoun) la botanica l'arca ( temple de la tempête ) le caveau ( réservoir) et les salLeS briséES ( bastion de l'honNeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stuf t3.5 chami elem ou resto Empty
MessageSujet: Re: le stuf t3.5 chami elem ou resto   le stuf t3.5 chami elem ou resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stuf t3.5 chami elem ou resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakvip :: Avancement pve!! :: Le stuff-
Sauter vers: